lemassage.net
Nous vous apportons le bien-être chez vous


 



Questions fréquemment posées :

Votre bien-être et votre confort sont ma priorité. Si vous n'avez jamais reçu de massage par un professionnel vous pouvez avoir des questions qui necessitent des réponses claires. Dans cette page j'ai essayé de répondre à une multitude de questions fréquemment posées. Si toutefois vous n'avez pas de réponses à vos questions, veuillez me contacter et je me ferai le plaisir de répondre à vos appels ou vos e-mails.

Que dois-je faire avant un massage?
Prenez un repas très leger au moins deux heures avant le massage.
Evitez les aliments stimulants( thé, café, alcohol, sucre...)
Prenez une douche ou un bain cela vous prépare à une meilleure détente.

Êtes vous qualifié ?
Oui. Cela vous assure que vous serez massé(e) par un professionnel expérimenté et qui sera à la hauteur de vos exigences.

Dois-je me déshabiller complètement ?
Le principal est que vous vous sentiez à votre aise. Vous pouvez conserver vos sous-vêtements si vous le souhaitez, dans tous les cas, j' utilise une serviette pour vous couvrir les parties intimes de votre corps et lui conserver sa chaleur.

Si vous avez des complexes concernant votre image, je ne suis pas là pour vous juger.

S' agit-il d' un massage érotique, sensuel ou sexuel ?
Absolument pas.

Y-a-il des parties du corps qui ne sont pas massées ?
Les parties génitales et également la poitrine chez les femmes.

Et si je m' endors pendant le massage ?
C' est tout à fait normal quand on atteint un état de relaxation profond de s' endormir, cela n' arrive pas tout le temps. Même si vous sentez avoir loupé une partie de votre massage vous profiterez amplement de ses bienfaits.

Est ce que le massage peut-être douloureux ?
Un massage de détente n' est jamais douloureux. Parfois pendant des manoeuvres pour détendre des noeuds ou des muscles vous pouvez ressentir une gêne temporaire. Ses sensations céderont la place à des sensations de détente profonde.

J' ai entendu dire que je peux me sentir mal après un massage, est-ce vrai ?
Dans de rares cas, l' élimination des toxines au niveau musculaire ou tissulaire peu donner des légers maux de tête. Généralement, il suffit de boire suffisamment d' eau après le massage pour rétablir l' ordre dans votre corps et vous sentir en grande forme.

Je déteste conduire ou prendre les transports en commun après un massage. Vous déplacez-vous à domicile ?
Oui. Pour votre confort je me déplace à votre domicile ou sur votre lieu de travail sur Paris et proche banlieue. Vous pouvez prendre rendez-vous du lundi au samedi de 8h à 21h.

Massez-vous seulement des femmes? ou des hommes?
Je masse régulièrement des femmes et des hommes sans distinction.

Mon épouse, ma compagne apprécierait un massage. Pouvons-nous nous faire masser tous les deux ?
Absolument. Je peux vous masser individuellement, ou dans la mesure du possible travailler avec un collaborateur pour vous masser en même temps.


Vos massages durent combien de temps?
Généralement 1h, durée idéale pour un massage. Des séances de 1h30 ou 2h peuvent être envisagées.

Faut-il recevoir des massages régulièrement?
Le massage peut faire partie intégrante de votre hygiène de vie. Quand vous constaterez les bienfaits du massage vous trouverez un rythme naturel qui vous convient et qui répond à vos besoins. Cependant, vous pourrez opter pour des massages plus fréquents si vous passez par des périodes de stress importantes ou de tensions musculaires chroniques. Laissez-vous guidé par votre corps.